Alchimistes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fanas d'alchimie ou tout simplement de mangas, de médieval ou de fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'île

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2006

L'île Empty
MessageSujet: L'île   L'île EmptyJeu 17 Aoû - 23:12

C'est l'île où Ed et Al vécurent un mois pour survivre et répondre à une énigme. Elle est accessible en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.zikforum.com
Philas

Philas


Nombre de messages : 41
Localisation : Québec/canada
Date d'inscription : 21/07/2006

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptyLun 21 Aoû - 4:31

Albel se réveilla une matinée, sur l'ile ou il avait décidé de camper pour ètre enfin en paix... Il bailla et regarda autour un peu... Sa chaloupe était toujours près... tout semblait en ordre... il décida donc de rester coucher un instant de plus... ou bien deux...

*faudrait bien je me décides a étudier pour le test a venir.... Nahhh!!! j'ai mieux a faire!*

Il se roula deux ou trois fois dans son sleeping bag... pour ètre réveillé par un bruit de gratement... sa venait de sa chaloupe. Il alla voir ce que c'était... pour faire face a un raton laveur qui semblait avoir trouvé ses provisions....

*... hé merde... dès que je commencait a avoir faim... se doit ètre un signe des dieux pour me dire d'aller étudier...*

Il pouffa de rire soudainement, faisant fuir le Raton... Il restait une seule chose dans le fond de la chaloupe... une boite de conserve... du mais en grain... Albel pris donc la canne, la regarda.... et la lanca a l'arrière. Il pris ses affaires et s'en alla vers le village
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2006

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptySam 9 Sep - 23:11

Alors qu'il traversait le lac, Philas vit un oiseau survoler sa barque. Il reconnut un aigle. L'aigle descendit vers Philas et se posa sur la proue de la barque. Il regarda Philas puis tendit sa patte droite à laquelle était attaché un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.zikforum.com
Philas

Philas


Nombre de messages : 41
Localisation : Québec/canada
Date d'inscription : 21/07/2006

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptySam 14 Oct - 23:41

Philas regardait l'aigle d'un air perplexe...

un aigle voyageur? hah c'est la meilleure sa!

Il regarda autour, et pris le message a sa patte, et il commenca a le lire...

Hrp: Shiva stp... tu me détaillera se que sa dit dans les plus bref délais... dsl de mon absence btw =P
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2006

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptyDim 15 Oct - 0:19

L'aigle se laissa faire mais ne s'envola pas et resta sur la proue de la barque.

Philas pu lire ces mots écrits sur le papier :


Monsieur Philas



J'ai le sincère regret de vous annoncer qu'en raison de graves problèmes à Central monopolisant nos forces armées, les examens d'alchimie pour devenir alchimiste d'état on étés reportés à une période ultérieure mais non encore déterminée. Nous vous recontacterons lorsque nous aurons fixé la date.

Avec toutes mes sincères escuses et mes salutations les plus chaleureuses,

Colonel S. as l'Alchimiste de glace.


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.zikforum.com
Philas

Philas


Nombre de messages : 41
Localisation : Québec/canada
Date d'inscription : 21/07/2006

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptyDim 15 Oct - 0:22

je te croyait un aigle... pas un oiseau de mauvaise augure... aller va... ta mission est accomplie...

Il se remis a ramer pour s'en aller vers la ville... se défoulant un peu en ramant...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2006

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptyDim 15 Oct - 0:25

L'aigle poussa son cri à l'échange de la remarque de Philas mais ne s'envola pas. Il regardai toujours Philas


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.zikforum.com
Philas

Philas


Nombre de messages : 41
Localisation : Québec/canada
Date d'inscription : 21/07/2006

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptyDim 15 Oct - 0:41

... tu veut j'envoies une réponce... c'est sa? grmbl... j'en ai de la veine moi!

Il se mis a chercher pour quelque chose a écrire avec... et trouve par extrème chance, un crayon! autre chose que se raton avait épargner...

Il écrit sur la lettre:
''
Très chère Colonel S.

Je vous envoie cette lettre pour vous dire que votre lettre as bel et bien été recue... Je vous prierais de me réenvoyer une lettre dès que vous aurai les détails sur la date de l'examen.

Avec mes plus sincères remerciement

Philas Alvein.
''

Il attacha la lettre (qui était écrite a l'en dos de l'ancienne) a l'endroit ou l'aigle portait l'ancienne.

Aller, Va porter sa a cette Colonel S...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2006

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptyDim 15 Oct - 1:03

L'aigle se laissa attacher la lettre et après avoir fait un signe de tête à Philas à la suite de ce qu'il venait de dire, s'envola.

Quelques heures plus tard, le colonel S reçut la lettre alors qu'elle était appuyée contre le rebord de le fenêtre de son bureau. Elle vit l'aigle arriver vers elle et tendit sa main gantée pour l'acueillir. Elle ota la réponse de la patte de l'oiseau et la lut.


*Je n'y manquerait pas, Philas....Seulement si....*

Et elle froissa le papier dans sa main tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.zikforum.com
Philas

Philas


Nombre de messages : 41
Localisation : Québec/canada
Date d'inscription : 21/07/2006

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptyDim 15 Oct - 1:07

Et il continua a dériver... prenant un peu son temps... et finissant par s'endormir par une belle journée d'étée
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2006

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptySam 21 Oct - 22:39

Philas ressentit soudain une violente secousse qui le fit se réveiller. La secousse se répéta et il vit un énorme poisson bizarre qui "jouait" avec sa barque pour la faire retourner Il avait touché la rive de Dublith et dérangeait quelques pêcheurs qui gromelaient en regardant Philas avec des yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.zikforum.com
Philas

Philas


Nombre de messages : 41
Localisation : Québec/canada
Date d'inscription : 21/07/2006

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptySam 21 Oct - 22:46

Philas regardait les pêcheurs d'un air pas tout a fait réveiller...

... *baillement* tu veut ma photo, banane?

Il s'en alla calmement en marmonnant des songes du genre de ''J'ai pas k'sa a faire.... grmbl.... '' pendant tout son trajet... ou il se rendait jusqu'a son appartement... trainant la chalouppe qui lui appartenait sur ses bras a moitié endormis...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2006

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptySam 21 Oct - 22:51

Les villageois regardaient, éberlués, Philas trainant sa chaloupe nonchalament et banalement. Philas, l'air endormi, ne remarqua pas une jeune femme très séduisante et envoutante s'approcher et lui dire :

"Bonjour."


La jeune femme se tenait devant lui, l'air timide, les mains croisées. Elle était vêtue d'une longue robe bleue clair avec des rubans bleus foncés dans ses cheveux dorés. Ses yeux bleus qui brillaient d'une lueur particulière regardaient intensément Philas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.zikforum.com
Philas

Philas


Nombre de messages : 41
Localisation : Québec/canada
Date d'inscription : 21/07/2006

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptySam 21 Oct - 23:02

Philas regarda a l'endroit d'ou venait cette voie si mélodique... Il lacha la barque d'une de ses mains pour se passer celle-ci sur les yeux... et se pris la barque de plein fouet sur la tête... après quelques exclamations du genre de ''aïe!'' et bien d'autres, Il put enfin s'enlever de sous l'emprise de la chaloupe démoniaque qui l'avait mit à terre... Il se releva, s'essuya un oeil, et éleva son regard (toujours en ayant un air d'ours mal lèché) vers le visage de la fille... Il remarqua enfin les traits de la demoiselle qui l'abordait. Il regard, les yeux grands ouvert, la bouche a moitié ouverte, ébahi... Il se réveilla soudain de sa létargie et aborda la demoiselle du mieux qu'il put:

bonjour! Que puis-je faire pour vous, gente dame? *hé merde j'ai l'air de quoi moi -.-'*
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2006

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptySam 21 Oct - 23:12

La jeune fille se contenta de pouffer gentiment de rire et tendit avec un large sourire sa main d'une blancheur de nacre.

"Je me nomme Alcya"
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.zikforum.com
Philas

Philas


Nombre de messages : 41
Localisation : Québec/canada
Date d'inscription : 21/07/2006

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptySam 21 Oct - 23:18

Il était fier de lui au plus haut point! il l'avait fait rire! Et un point! Un! elle lui avait mème donné son nom!!

Il la regarda d'un air sympathique, mais un peu perdu, mélangé avec un air de fatigue... Il pris sa main et répondit:

Enchanté de faire votre connaissance Alcya, On m'appelles Philas. Il me sembles ne pas vous avoir vu dans le coin au par avant, me trompai-je?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2006

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptySam 21 Oct - 23:25

Elle ramena sa main, elle se mit à rougir et tourna la tête.

"Et bien, à vrai dire..."

et elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.zikforum.com
Philas

Philas


Nombre de messages : 41
Localisation : Québec/canada
Date d'inscription : 21/07/2006

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptySam 21 Oct - 23:30

Il la regarda... et remarqua enfin l'air timide.... le point qui frappe a la vue de tous, sauf lui.

... sa va?

Il se sentait presque mal de l'avoir mis dane un tel état... Il avait de la simpathie pour la pauvre....

Donc, Alcya... d'ou venez vous?

Il tentait déséspérément de repartir sur un sujet avec cette dame si envoutante
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2006

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptySam 21 Oct - 23:51

"Disons que...je viens d'assez loin."

Lui dit elle en tournant la tête gracieusement mais en la baissant immédiatement. Elle se tordait les mains et regardait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.zikforum.com
Philas

Philas


Nombre de messages : 41
Localisation : Québec/canada
Date d'inscription : 21/07/2006

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptySam 21 Oct - 23:57

Elle faisait peine a voir... pauvre elle...

heh... eh bien, si vous avez besoin de quelque chose

Il revira sa chaloupe a l'envers et s'assit sur celle ci.

n'hésitez surtout pas a le demander... mais... que faites-vous donc a Dublith si vous venez de si loin? désolé si cette question vous importune... vous n'ètes pas oubliger de répondre, c'est juste ma curiositée qui me guide.

Il sourit un peu, d'un air compatissant...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2006

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptyDim 22 Oct - 0:03

"Et bien disons que...j'ai été forcée à venir ici."

Elle releva brusquement la tête. Elle avait l'air terrifié et elle tremblait. Elle venait d'entendre quelque chose de très inquiétant pour elle. Et elle avait été la seule à l'entendre. Le front perlant de sueur,terriblement terrifiée, elle lâcha ces mots d'une voix tremblante :

"Désolée, je..."

Elle se retourna et se prépara à courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.zikforum.com
Philas

Philas


Nombre de messages : 41
Localisation : Québec/canada
Date d'inscription : 21/07/2006

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptyDim 22 Oct - 0:06

Philas appercu cette réaction de celle ci.

hey!

Il mis sa main sur l'épaule d'alcya

écoutez moi bien... vous ètes en sécuritée... si quelque chose arrives sachez que je suis un alchimiste hors pair...

Il montra l'intérieur de sa main droite, avec un cercle de transmutation desciné a l'intérieur.

donc racontez moi donc ce qui se passes... allons un peu plus loin si vous le voulez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2006

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptyDim 22 Oct - 0:14

Elle hocha la tête un bras replié et sa main près de ses lèvres, les yeux luisants de larmes.

"Non, je regrette..."

Puis elle se défit de l'étreinte de Philas et courut tout droit d'abord puis dans une ruelle sur la gauche.

Quelques secondes plus tard Philas et les passants entendirent un hurlement strident et tous arrêtèrent leurs occupations pendants quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.zikforum.com
Philas

Philas


Nombre de messages : 41
Localisation : Québec/canada
Date d'inscription : 21/07/2006

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptyDim 22 Oct - 0:16

Le hurlement lui mis la puce a l'oreille... Il en était sur.... Il se mis a courir dans cette direction pour voir se qui se passait, sa main droite prète a toucher le sol pour faire ce qui lui passerait en tète a l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2006

L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île EmptyDim 22 Oct - 0:28

Philas s'engagea dans la ruelle assez sombre ,et après quelques mètres il s'apperçut qu'elle menait à un faux cul de sac : le mur était remplacé par une haute barrière de joncs vieille et très solide.

Philas apperçu une silhouette noire portant une lage cape, le capuchon rabattut sur sa tête, se tenant debout, une arme à la main, devant une autre silhouette portant des vêtements plus clairs alongée sur le sol. La silhouette noire sembla jeter quelque chose sur celle au sol, que Philas ne put déterminer. Lorsque la silhouette noire entendit et vit Philas approcher, elle se retourna vivement vers la facade de joncs, y grimpa et sauta de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.zikforum.com
Contenu sponsorisé





L'île Empty
MessageSujet: Re: L'île   L'île Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchimistes.com :: Les villes :: Dublith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser